On peut déjà lire dans son chef-d’oeuvre expressionniste, Edvard Munch laisser un type de commentaire qui paraît un peu long et qui parle d’une la santé mentale. C’était un lundi 22 février que le musée national de Norvège avait laissé une publication qui dévoilait un auteur d’une phrase parlant d’un célèbre cri d’un auteur ayant peint un tableau du nom d’edvard Munch. Des années sont passées et certains experts ont finalement démasqué le message contenu dans la phrase de Monsieur edvard. Dans cet article nous parlerons de cette phrase qui fait l’objet de plusieurs experts sur la peinture du tableau d’un chef dans la capitale d’Oslo.
Les critiques sont nées après la découverte de la phrase cachée
Plusieurs personnes se demandaient pourquoi Edvard Munch a ajouté un petit crayon de bois à cette phrase qui a un caractère insultant. Mais bizarrement certaines personnes pensent toujours que ce crayon dessiné était comme un acte qui vandalisait un spectateur depuis des siècles. Lorsqu’on part d’une comparaison avec l’écriture à la peinture, dans certaines notes et lettres, ils ont pu balayer ou encore trouver la Norvège qui constituait un secret dans l’oeuvre du cri d’art. En effet pour la première publication de l’oeuvre, plusieurs sont ceux qui remettent en cause la santé mentale de l’artiste. Il existait dans le temps un détracteur nommé Johan qui était un étudiant en médecine et avait traité également l’art de Munch de fou lorsqu’il avait pris tout son temps à observer le cri.
La salle réserver à Edvard mèche dans les années 2022
Plusieurs versions de l’oeuvre du cri existent. Souvent cette action est parodiée par la culture en passant par des emojis qui se trouvaient sur les téléphones. Des analyses furent menées et on remarqua que la nature morte sera encore republiée au musée d’art des Norvégiens. Une chose est sûre lorsque cette nature morte sera republiée, tout le monde remarquera ceci sur les toiles. Le cadmium est un métal de transition et blanc bleuâtre qui est souvent utilisé dans la décoration et sur de l’humidité. On peut également le mettre sur un carton dur ou un sur un carton flexible afin de faire une inscription d’un personnage. À paris, le chef d’une création peut envoyer par mail depuis Oslo un message décrivant un fait ou un phénomène qui date de plusieurs années.
Les critiques après la publication de l’œuvre
L’art est un don que certaines personnes possèdent. C’est le fait d’imaginer ou de retracer un événement pas écrit où pas fresque sur un paysage de l’humidité pour permettre à la plupart d’avoir accès et aussi de chercher à comprendre le message qui se cache derrière cette création. C’est le cas par exemple de la création de l’artiste qui écrivait une phrase en passant par de simples dessins jalonnés avec du colorant qui suscitait en plus du mécontentement venant des autres qui voyaient une certaine insulte dans son dessin. Les gens peuvent laisser leur avis par mail à Paris ou encore dans le national ou pas une inscription pour indexer le personnage du cadmium.